Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
4 avril 2006

Confessions

confessions


    Je suis composé d'eau. Personne ne peut s'en apercevoir, parce qu'elle est contenue à l'intérieur. Mes amis sont composés d'eau eux aussi. Tous autant qu'ils sont. Notre problème, c'est que nous devons non seulement circuler sans être absorbés par le sol, mais également gagner notre vie...

Ph.K.Dick, "Confessions d'un barjo"
10/18, Collection domaine étranger
[Retranscription des six premières lignes]



Quand une lecture commence comme ça, comment voulez-vous ne pas enchaîner sur les 295 pages qui restent ?

Ps : Oui, je ne lis que du Ph.K.Dick.


---

Publicité
Commentaires
1
Ha oui, tiens, j'avais oublié que le bouquin avait été adapté. Je sais quoi louer la prochaine fois :-]
Q
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53719.html<br />
Procrastination
Publicité
Publicité