Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
1 avril 2006

Mnemo

.

bruxellessc
Agrandir : ici ou

---

Où suis-je ?
, me demandais-je...
puisqu'a priori j'étais le mieux placé pour répondre à ce genre de questions.
A Priori...

Où étais-je ?, tentais-je...
puisque parfois nos mémoires subissent quelques altérations.
Parfois...

Où aller ?, finis-je par m'imposer...
puisque, quelquefois, il me faut revenir là où réside l'essentiel.
Quelquefois.

Ce soir, en tout cas.

---

[Syb #6]



Et deux cafés pour la sympathique table six.

Publicité
Commentaires
D
Non, Mix.<br /> <br /> Mais j'veux un café à Bruxelles.
I
Tu veux l'adresse d'un skybloug Diègue ?<br /> :p
D
Qué prises de tête...<br /> Bon, on s'le boit, ce café ? ^^
I
Soit tu euphémises, soit le "où" m'importe encore moins qu'à toi, mais le "qui" et le "avec qui" me semblent être vraiment les deux essentiels et pas seulement parfois.<br /> Même lorsque la réponse qui nous convient le mieux est "personne"... (Surtout, peut-être même.)<br /> <br /> (Je prends le café, maintenant qu'il est servi, merci.)
H
Quelquefois l'essentiel est bien moins le "où" que le "qui". <br /> Quelquefois le "avec qui" dépasse même le "où". C'est dire.<br /> <br /> M'en fiche où t'es. Pourvu que tu sois.<br /> <br /> (Pas de café pour moi merci, en revanche tu me paies un rhum? Mmmh?)
Procrastination
Publicité
Publicité