Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
26 mars 2005

L.D.' ou la brève réapparition d'Euronews

 

" Quand j'ai rencontré ma femme, elle me disait que ce qu'elle aimait chez moi c'est que je lui renvoyais la balle...
J'avoue qu'au fur et à mesure j'en suis devenu de moins en moins capable.
Faut dire qu'on a jamais vu personne renvoyer du 22 Long Rifle..."

" Mon médecin m'a dit que je ferais mieux d'essayer de m'aérer la tête...
Je lui ai dit que je n'y voyais pas d'inconvénients.
Du moment que c'est lui qui me procure l'arme pour y faire le trou..."

"J'ai eu droit à la crèche, à l'école, à l'armée, à l'usine et aux courses à l'hypermarché...
J'espère au moins qu'on m'épargnera la fosse commune..."


Extraits de "La déchéance du spermatozoïde"


No comment ^^


Publicité
Commentaires
1
Merfi :p
M
Ben elle est super zolie ta bannière.. pardon, j'avais un cheveu là.. jolie.
1
*101010 vient de comprendre l'intervention d'Hémi*<br /> *Se frappe sur la tête un bon coup et adopte l'attitude du guide touristique : *<br /> <br /> "A votre gauche, un aclendrier, un album photo qui ne sert à rien et les titres des derniers messages.<br /> A votre droite, quelques liens incontournables et une adresse mail que personne n'utilise tellement elle à l'air bidon.<br /> Je vous demande maintenant de lever les yeux, chers amis... Voilààà. Vous pouvez maintenant contempler une bannière typique de la période dite du 'Simili-Art' du début du 3ème millénaire - époque où, comme vous le savez, le moindre quidam (anonyme) se permettait d'exprimer ses maigres prétentions artistiques..."
M
Si j'avais un truc à dire je le dirais, c'est sûr...
H
Si, si, j'insiste: comment, comment...
Procrastination
Publicité
Publicité