Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
24 mars 2005

Raison grader

   

Les commentaires de Hémi M au post précédent m'ont rappelé un tour que mon inconscient aime à me jouer, encore à l'heure actuelle...
Je crois que je suis atteint d'une sorte de dyslexie unique et exclusive ; un trouble qui ne s'applique qu'à une et une seule série de mots.

Je suis incapable de lire correctement l'expression suivante : "il faut se faire une raison".

"Il faut se faire une raison".

C'est plus fort que moi, je n'ai aucun contrôle là-dessus. Mes yeux me trompent, mon cerveau n'en fait qu'à ma tête et je n'arrive pas à lire autre chose que

"Il faut se taire une raison".
Mais je me soigne.
Je me soigne...

Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi tu écris qu'il faut se faire une prison ?
N
moi je lis : il faut s'taper une raison"... je vais me la faire celle là... je suis incorrigible aussi?
L
Il faut se taire une raison... et continuer à rêver à l'impossible !!
H
Ho non non, arrêtez de tout embrouiller! Christa vient définitivement de me perdre dans une raison muette depuis un temps déjà. <br /> Il est hanté ton blog ou quoi?
C
Je plane total comment attérir ? Plutôt pourquoi faut faudrait il attérir ?
Procrastination
Publicité
Publicité