Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
10 janvier 2005

Have a Cigar

Tant qu'on est à parler musique, voilà un morceau que j'aurais bien inclus à ma radio.blog mais... Bref.
Welcome to the machine, de Pink Floyd.
Hum. Comment dire... Il y est des albums qui vous rattrapent un jour ou l'autre. Wish you were here est de cette veine-là.


Cliquez sur l'image

NB : bien évidemment, il ne s'agit pas du clip original. Mais, finalement, les images de Blade Runner collent plutôt pas mal, pour peu que l'on apprécie le style.

EDIT : les paroles sont ici.

Publicité
Commentaires
P
Evidemment ! La Psyché qui se précipite sur son Divx de la morkitu© sans même prendre le temps de caler les sous-titres pour retrouver la phrase exacte du Roy mourant... elle entend "sea beams" au lieu de "C-Beams"... groumpf...<br /> <br /> Au fait, c'est quoi des C-Beams ? Aucune idée, moi.
1
Dans mes bras !!<br /> ...<br /> Heu.. hum, non, je veux dire : j'approuve, j'approuve.<br /> <br /> "J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C (rayons de mer, Psyché?), briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. <br /> Il est temps de mourir."
P
Ça colle étonnamment bien.<br /> Quel boulot cette succession de plans ! Je ne sais pas qui l'a conçu mais c'est très astucieux comme illustration.<br /> Blade Runner est quand même ce qu'a fait de mieux Scott.<br /> Ahhhhh ! Rutger Hauer agonisant sur la terrasse noyée de pluie en évoquant les portes de Tannhauser sous le regard désemparé d'Harrison Ford ! Grand moment !<br /> <br /> "I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the sholder of Orion.<br /> I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. <br /> All those moments will be lost in time like tears in rain.<br /> Time to die."
M
Blade Runner.. ah ben oui..<br /> Pink Floyd.. ça faisait très longtemps, et ça fait du bien tiens.. alors merci aussi.
E
voilà plusieurs jours que je passe... ici,j'écoute beaucoup mais je ne dis rien...et là juste envie de dire merci parce que je vais aller bosser ce matin avec ce disque accroché à mes meninges pour la journée... je l'ai gravé en moi et c'est bon de le voir à nouveau parcourir mes pensées!
Procrastination
Publicité
Publicité