Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
1 décembre 2004

Kek chose de pas banal

Découverte sur le blog de l'inénarrable Kek, qui a le chic pour faire diminuer votre productivité d'un cran supplémentaire :

Encore un truc qui vous suit du regard.
Comme le tableau de Jésus dans je ne sais plus quel reportage de Strip-Tease... Bref.

Dix minutes d'agitation miminesque (Oui, 'miminesque'. Je neologise comme je veux) pour des heures - ou presque- de folie.
Et comme je vous sens pas convaincus, la preuvidéo.

Toi aussi fait flipper tes amis toxicomanes avec une simple feuille de papier.

------------------
Meta post : le post qui cause du post dans le post.

Non, je sais, je ne me suis pas foulé des masses pour pondre quelque chose d'original. Mais :
1) L'abord rieur des masses laborieuses ne m'a jamais poussé à les fouler du pas. Ca la fout mal et me fout le cafard.
2) J'ai au moins la délicatesse de citer mes sources - excellentes par ailleurs : comme je vous le disais dès le début de ce post - mais clique pas là, ça sert à rien... quel boulet, cui-là -,  tout semble aller de soi avec Kek.
Et c'est parfaitement communicable, bien sûr. Inné... Narrable...
...
Oh et puis non, plus de jeu de mots pour aujourd'hui.
Publicité
Commentaires
M
a'y'est !..<br /> hey! you're looking to me?! Stop staring at me! motherf***er!!!
1
***survolté*** : Ouais, vas-y !! Fais-le, fais-le, fais-le !!!
M
c'est terrible ce truc.. la video de kek est bluffante..<br /> p'tain, faut qu'j'le fasse, faut qu'j'le fasse..
Procrastination
Publicité
Publicité