Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
30 novembre 2004

A Cappella

And now, for somethin' completely different...

Me demandez pas où j'ai trouvé ça. Ni même pourquoi j'ai cherché. Je ne le sais plus moi-même. D'ailleurs je n'y suis pour rien : Kevin Mitnick en personne s'est introduit sur mon ordinateur pour modifier la page de démarrage de mon browser . Si. Et je suis tombé sur ça.
Mais...
Mais... attendez un peu avant de cliquer, bande de sauvages. Vagues sots que vous êtes. Bon. Ca ira pour cette fois.

Les metalleux de tout poil vont adorer ou me mener au pilori pour avoir fait circuler cette information.
Dans la famille sots vagissants, je demande le père :  Dokaka . Des human beat boxes qui nous jappent au nez des reprises a cappella de Metallica ( la reprise de Creeping Dead vaut le détour), Iron Maiden, Led Zep et j'en passe. Le tout disponible en ligne...
Le monde est un village dans lequel il manque bon nombre de cases. Vive le progrès et les considérations philosophico-crétines à tendance alter-mondialiste tant qu'elles se prêtent aux jeux de mots...
------------------------
Meta-Post : le post qui cause du post dans le post.

Oui, je sais, 'jappent au nez' c'est du facile. J'assume et jappe aux dits dès demain.
Publicité
Commentaires
1
Merci au très culturé François L. de http://www.portnawak.net ...<br /> N'y allez pas, on n'y parle que de choses qui vous font vivre avec votre temps (pouêrk!)
F
C'est aussi l'Human Beat Box qui a fait les principaux Beats sur le dernier album de Björk "Medulla".
M
J'happe l'audit des deux miens..<br /> <br /> ok, là, j'mérite une torgniole..
L
Tant que tu évites les jeux de mots avec Beat Box, ca va...
Procrastination
Publicité
Publicité