Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
18 mars 2007

Dimanche

J'ai passé mon dimanche à ajouter des lettres ça et là.
Et à en effacer/barrer d'autres.
Ici et ailleurs.
Un peu pour toi. Un peu pour d'autres. Beaucoup pour moi, j'avoue.

Ce qu'il y a de pénible avec l'écriture autraumatique, c'est que vient tôt ou tard le moment de se lire.
J'en ai marre. Des dimanches.

Compulsivement, je laisse courir mes doigts. Et je regarde mes mains.
Pentapodes en automatique sur un chemin majoritairement pentatonique.

J'observe plus que je n'entends. Et je m'hypnotise.
J'observe plus que je ne pense. Et bientôt je m'endormirai juste assez pour m'arrêter.
Plus de musique. Anxiolyse.
Il est temps que je m'assomme.


Ceci dit...
J'ai tout écrit, oui. Mais son contraire aussi.
Ce qui s'affiche ici n'est qu'un instantané (et un 'cliché', quoi ; n'en parlons même pas).
Ca ira mieux demain. Sans aucun doute.
Lundi.

Publicité
Commentaires
Procrastination
Publicité
Publicité