Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
24 août 2006

Là où ça fait mal *

.
..

C'est pas pour dire, mais entre la recherche du Bonheur et la recherche de Soi, faut choisir.
Mon psychanalyste dit que je devrais apprendre à concilier les deux.
Je lui réponds que je ne le paie pas pour me faire découvrir des vérités à ma place.

(Et puis je le paie).
(Et puis il me dit : "A la semaine prochaine").

Je crois que ce qui m'exaspère le plus chez lui, c'est son petit ton plein de sous-entendus.
Mais c'est pour ça que je le paie.

---


* Au portefeuille, bien entendu.
Mais c'est, paraît-il, une attitude très anale.
La direction décline. Toute responsabilité aussi, oui.

Publicité
Commentaires
J
Une psychanalyse s'arrête quand le patient n'a plus d'argent !!!<br /> Heureusement ilpeut devenir psychanaliste à son tour...
C
C'est énervant, et on sait qu'il a raison en plus.<br /> J'comprend tout à fait ^^.
E
J'adore.<br /> C'est terriblement et très exactement ça.
P
qui à avoir mal, j'aime beaucoup ce passage de Manhattan murder mystery de Woody Allen : "You don't have to see a shrink. There's nothing wrong with you that can't be cured with a little Prozac and a polo mallet". <br /> (ha oui ! Ton petit texte est très drôle, vraiment !)
P
qui à avoir mal, j'aime beaucoup ce passage de Manhattan murder mystery de Woody Allen : "You don't have to see a shrink. There's nothing wrong with you that can't be cured with a little Prozac and a polo mallet". <br /> (ha oui ! Ton petit texte est très drôle, vraiment !)
Procrastination
Publicité
Publicité