Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
22 mars 2006

Desinteressée

.

desinteret
(Par ici ou par )

---

Ne le prends pas mal, mais je me fais l'effet...
d'un vieux sac dont tu t'es lassée.
Quoi que je puisse contenir.
Enlacés, tu disais : "Un jour, il te faudra partir".
Sans embages, c'est... difficile ; je me contiens à peines, tu sais.
...
Oublie-donc le 'Fragile' ; expédions cette histoire et sois tranquille.

De ma contenance tu disposes.

Mon contenu, lui, repose.

 

[SyB #5]

---

Publicité
Commentaires
1
Du nouveau, Fugitive ? Je vais aller 'voir' ça...<br /> <br /> @echine et mix : :*<br /> <br /> @Quiche : laquelle ? :-]
Q
Elle etait jolie ?
E
Je ne sais, qui du texte, de l'image, illustre le mieux l'autre...<br /> Magnifique.
M
Oh punaise...
F
... te comprend.<br /> <br /> "Fragile", c'est aussi un LP de Trent reznor, aka Nine Inch Nails.<br /> <br /> M'en va te concocter le truc juste pour toi...<br /> Et je te dirai quand ce sera en lige, juste pour toi...
Procrastination
Publicité
Publicité