Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
8 février 2006

Entrée #85489

[Bonimenteur] n.m. - XXIé

Locution occidentale construite sur un vague a priori manichéiste et désignant, paradoxalement, une certaine prise de conscience de l'inopérabilité de celui-ci.
Elle est toujours précédée de la conjonction 'Nî' popularisée par les Monty Pythons.

Se dit d'un homme à qui l'on a pas encore décidé d'accorder sa confiance.
"Je ne sais trop quoi penser de Charles, il est nî bonimenteur".



[Pour toute réclamation, écrire à Etpuisquoiencore@hein.ho]

Publicité
Commentaires
P
hahaha, superbe preuve de ni hilisme...
A
attend, je tombe de ma chaise et je reviens
M
Je ne sais trop quoi penser de Charles, il est Nini-peau-d'chien... On l'aime bien, à la Bastille...
J
... j'attendais que tu poste une autre fois, pour vérifier si tu serais peut-être devenu fou !!!!!!! mais non, là ça va apparement, bonjour 101010! <br /> :)<br /> xx
D
Subtilement adaptable dans les salons où l'on cause, lorsqu'on veut se payer une (bonne) tranche de rigolation avec du beurre et de la confiote... : "je ne le sens pas trop, ce frolon. Il est nî d'abeille".<br /> (Ha ha. Sacré moi, tiens...)
Procrastination
Publicité
Publicité