Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
20 décembre 2005

Plic Ploc Eurk - Quintuple Lutz

En vrac et dans le style 'cliquez partout' (brevet déposé par le Club des Hypertextuels - ne riez pas, ce n'est même pas remboursé par la sécurité sociale) :

- Start spreadin' etc. : cfr. ci-dessous.

- Dans le cadre d'un exercice méditatif pour le brevet de J'apprends-à-gâcher-ma-journée-avec-n'importe-quoi (oui, c'est tout nouveau), je viens de découvrir une nouvelle couleur : le magenta. Ecoeurant Etonnant, non ?

- Une photo (travaux pratiques pour le même brevet - option Combattre la gaieté ambiante) : cfr. ci-dessus.

- Ouverture d'un espace - ou du moins de son portail - où je pourrai perdre mon temps en toute liberté.
Ca ne risque pas d'évoluer rapidement, rassurez-vous.
(nb : Désolé pour le bandeau pub, l'hébergeur l'exige. Oui, j'ai bien parlé de 'liberté'.)
(nb2 : En parlant de perdre son temps, je repense à la parole d'un
type qui sera bientôt célèbre mais ne possède pas encore de site web - juste pour éviter que je le linke, j'en suis sûr : "J'adore perdre mon temps, ça me donne l'impression d'en avoir trop". J'adhère [sans coller].)

- Juste parce que je ne me souviens plus si c'était en rêve ou en insomnie (allez savoir ce qui serait le pire) : J'ai vu Biréli Lagrène chez Pascal Sevran... Vérification faite, c'est tout à fait possible puisque Laurent Delaveau, qui est le contrebassiste attitré de Mr. Sevran depuis 4 ans, s'adonne également au Jazz manouche avec Les Pommes de ma Douche Quintet... Enfin, ça n'explique rien mais ça a le mérite de constituer un début d'éclaircissement possible de la dernière chose m'ayant sérieusement fait douter de ma santé mentale. Ok, j'exagère ; il y a eu d'autres séances d'Inquiétante Etrangeté depuis lors, c'est vrai.

Toutes mes Joyeuses à tous.

.
..

Publicité
Commentaires
P
Ca s'annonce sympa ton site. Tu comptes pendre la cremaillère, j'espère !
Procrastination
Publicité
Publicité