Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
22 octobre 2005

Objectifs

Les plus obsessionnels d'entre vous auront immédiatement remarqué les subtiles modifications apportées à la colonne de droite :


Yumezone, dont l'Abandon m'interpelle quelque part (voir fig.6),

Dumb - MobilePhone Photo, qui quelque part m'interpelle (voir schéma 4), et enfin

Grand-Angle, qui nous livre sa part de perles.


Comme cette Machine à Nuages, par exemple...

paris

-

Oui, tout ça pour dire qu'il y a de nouveaux liens.
-

Publicité
Commentaires
M
Hin hin...<br /> Toi si tu continues comme ça à déverser des inepties de cette sorte à 4h40 dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 au lieu de venir nous les dire en face alors qu'on t'a attendue jusqu'à 6h20, tu vas finir par signer ton arrêt de mort, Adelle !!! <br /> <br /> T'as intérêt à avoir le coeur bien accroché, ça va être une véritable charcuterie.
H
Salami KO le m'x.
M
Pffff... j'ai tout craché partout...
1
Les mollets, c'est pas plutôt les gens bons ?
M
Woa l'aut', comme si c'était mon genre les jeux de mots pourris...<br /> <br /> :p toi-même<br /> <br /> * se retient admirablement pour ne pas laisser filer un de ces jeux de mots laids qui font les gens bêtes *
Procrastination
Publicité
Publicité