Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
2 avril 2005

Espace Pub

       

Les amis, tout doit disparaître !
Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux,
à des prix défiant toute concurrence.
Oui, nous liquidons l'ensemble de nos articles.
Et n'oubliez pas que tous les Ubiks de notre stock ont été utilisés conformément au mode d'emploi.

----------

Le meilleur moyen de commander une bière, c'est de dire : Ubik.
Frabiquée avec des houblons sélectionnés, de l'eau parfaitement pure, lentement vieillie afin d'acquérir une saveur parfaite, Ubik est le numéro un des bières de ce pays.
Produite exclusivement à Cleveland.

----------

Ubik instantané possède tout l'arôme du café filtre fraîchement moulu.
Votre mari vous dira :
"Chérie, je trouvais ton café comme-ci comme-ça ; mais maintenant... miam, quel régal !"
Sans danger s'il on se conforme au mode d'emploi.

----------

Découvrez la nouvelle sauce salade Ubik, un délice pour le palais.
Ni italienne ni française : une saveur entièrement inédite et différente.
Comme les gourmets du monde entier, sortez de votre routine en essayant Ubik !
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi.

 

Philip K. Dick, Ubik

Publicité
Commentaires
L
Un des plus grands auteurs du siécle passé. il écrivait de la SF ? Ouais, et alors ?
M
Si je n'm'abuse il a aussi écrit Blade Runner... Malgré tout je n'aimerais pas porter le même patronyme...
Procrastination
Publicité
Publicité