Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
31 mars 2005

Médiation

 

Pas besoin de voyager pour découvrir de nouveaux mondes...
Ceux qui sont capables de tendre l'oreille savent que l'autre est multiple.
Que chaque patois -qu'il soit regional, personnel, professionnel, etc. - exprime un micro-univers propre.

Seulement voilà... pour partir à la découverte de l'autre il faut commencer par aller à sa rencontre. Oui, je sais, 'beurk'. C'est vrai que ce n'est pas facile, au début...
Mais réjouissez-vous, chers amis : mon nouveau livre 'Comment aller à la rencontre de l'autre sans développer d'irrépressibles envies de meurtre' sera disponible sous peu dans toutes les bonnes librairies !
Véritable petit guide de survie en société, vous apprendrez pas à pas à faire preuve d'une ouverture d'esprit et d'un sang-froid que tous vos amis vous envierons ! Quinze chapitres bourrés de petits conseils et astuces au terme desquels vous serez capable d'affronter n'importe quelle situation - de la souriante petite boulangère au grognard-garagiste le plus obtus.

...

Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?
Comme si ma boulangère était petite et souriante !
Heuuu, non plus...

Pouf pouf, comme dirait l'autre.

Croyez-le ou non mais, au départ, ce n'est pas du tout de cela que je voulais vous entretenir...
Bon ben ce sera pour la prochaine fois, alors.

EDIT : Ha oui, un petit rappel plein de subtilité : "Hé, ho ! ces jours-ci je poste de nouvelles photos"
Bon, ça c'est fait.

Publicité
Commentaires
M
Je sais bien qu'on est le 1er avril, mais quand même.
1
Je suis en train de négocier avec mon éditeur ; ce sagouin ne veut plus me publier : depuis qu'il a lu le premier des 'Sept mythes erronnés sur les femmes et sur la façon de les attirer', l'argent ne l'interesse plus...<br /> [ http://www.seduction-rapide.com/7_mythes.shtml ]<br /> <br /> Note pour plus tard : aller plus souvent chercher n'importe quoi dans Google ;)
H
Je ne sais pourquoi à la lecture de ce post, j'ai ouvert mon google d'amour et j'ai tapé "Comment aller à la rencontre de l'autre" et euhhh... Comment dire... Arf je vous laisse le lien de mon fou rire :<br /> http://www.seduction-rapide.com/ext3_preparation.shtml<br /> Ben quoi ? ;)
H
Ha oui tiens? Et on ne peut pas connaître la date de parution de cet ouvrage indispensable? Pouvons nous espérer que tu en mettes des extraits en ligne? Mmmh?<br /> Quant aux photos, je suis l'apparition de jour en jour... J'attends la fin :-) ("suis" du verbe "suivre" hein, pas "être"... parce qu'entre nous je ne ressemble pas du tout à ça)
Procrastination
Publicité
Publicité