Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
16 février 2005

Percée cryptée mais vaguement explicative - pour peu que l'on inverse qques pronoms - par le biais d'une prémonition musicale

( et d'une radio.blog )

Je l'ai.
Je l'ai trouvé.
Exhumé du fond de ma discothèque ou il n'aurait jamais dû se retrouver.
Ce morceau qu'il y a presque dix ans déjà j'entendais pour la première fois - sans savoir l'écho qu'il produirait un jour.
 Ou plutôt sans savoir à quel point la douleur qui s'en dégage pourrait s'amplifier.

Ce morceau que, depuis presque deux mois déjà, je cherche sans le savoir.
Il m'est revenu.


Publicité
Commentaires
M
Et maintenant ils pleurent... je veux dire tous les deux...
H
Laissons aux chiens l'exploit de nous juger.
1
Mieux vaut ne rien se promettre, effectivement.<br /> Et il y a tout ce que nous ne pouvons pas dire, effectivement...<br /> Nous revoilà fragiles. Mais ne soyons jamais "à vendre".
H
...<br /> Je n'en reviens pas.<br /> ...<br /> Tu parles de ma B.O. interne de ces dernières semaines. Tu parles de ce qui me hante secretement depuis près de deux mois. (Tu m'aurais d'ailleurs demandé , tu n'aurais pas cherché :)) A la différence que je ne l'écoute même pas. Je la connais dans mes tripes. Je ne veux pas l'exhumer. <br /> J'en ai même fait un clin d'oeil infime dans un de mes derniers textes. Sur "Au rouge de nos fronts" lorsque je dis "ceux qui ne le regardent pas, tout inspirés qu’ils sont par d’autres vies"... en réalité je pensais très fort à "tout entourés qu'ils sont d'adipeux en sueur et de bouffeurs d'espoirs qui les montrent du nez" (je cite de mémoire. Je te dis, je ne veux pas l'entendre)<br /> Bref ça m'hallucine. Et je sais l'écho. Et je sais parfaitement l'amplification de la douleur.<br /> ...<br /> Je n'en reviens pas. Et il y a tout ce que je ne peux pas dire. Mais ton post est incroyable pour moi.
M
En tout cas moi j'en ai des frissons...
Procrastination
Publicité
Publicité