Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
18 janvier 2005

Procrastimation

Aeiou est un blog collectif.

Aeiou m'a remis en mémoire cette animation flash : Creep

Aeiou m'a également appris l'existence de ce jeu éducatif : The anti-Bush Game

Aeiou n'aime peut-être pas être cité, mais je m'en fous :

" (...) la plus belle arme de propagande politique qu'il m'ait été donné de voir dans cette campagne : The anti-Bush Game, un shoot'em up très drôle et bien conçu, dans lequel vous jouez Mr T., Hulk Hogan et autres Howard Stern en lutte contre le cabinet Bush. Au long du jeu, des petites animations didactiques vous apprendront les conséquences de la politique de Bush sur l'économie américaine, la liberté de parole, etc... Et on peut y latter Paris Hilton dans sa Mercedes. Classe."

Aeiou, merci



Attention : Ne sombrons pas dans l'anti-américanisme primaire :
Cliquons ici, dans la joie et l'allégresse.


Publicité
Commentaires
M
Content de voir que tu es toujours parmi nous, dans l'ombre certes, mais parmi nous.<br /> Je continue de te surveiller du coin d'l'oeil de toutes façons, alors fais gaffe toi-même !
1
C'est sûr, pour l'instant je me donne énormément.<br /> Mon 'tas d'esprit' à beaucoup changé ces derniers temps, je crois que c'est assez flagrant quand on compare les derniers posts avec les premiers...<br /> Mais, malgré tout, je crois que je peux espérer pondre un vrai post dans la semaine qui vient.<br /> Je vous tiens au courant, si ça vous dit :)<br /> En attendant, je continue à vous lire, faites gaffe hein !
M
mert'.. m'a pris un gnia gnia gnia par la tronche...<br /> Mais qu'ai-je donc d'un fou ? Un pou tout au plus.
H
gnia gnia gnia heu...<br /> Depuis quand j'ai peur du loup moi? Non, non, je n'ai peur que des fous :P
J
Hémi elle a peur du loup heu<br /> Hémi elle a peur du loup heu (x12000)
Procrastination
Publicité
Publicité