Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
24 octobre 2004

Papaye

J'adore le mot 'papaye'...

Y'a des choses comme ça qu'on ne s'en va pas expliquer ; comprenez donc que j'y arrive d'autant moins.
Notez que cela pourrait venir de mon Oedipe complexe... pourtant les mots 'papauté' et 'papavéracées' ne me font pas le même effet...
Enfin. Je devrais peut-être lui en parler... lorsque papa verra ces mots nous en papoterons. Et peut-être pourra-t-il m'expliquer : il a l'esprit mobile, mon papa.

*soupir*
Publicité
Commentaires
1
Ca commence mal...<br /> Ca aurait pu être pire : je n'ai pas osé sortir les 'ça papaye les factures' et autres inévitables pennées (NDLR: tout le monde sait bien que 'pennées' est un concept provenant de la contraction de 'pénibles pensées. Du moins, tout le monde le saura, maintenant).
Procrastination
Publicité
Publicité