Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
19 juillet 2005

Condensation

Ou comment résumer la libération en un seul panneau de signalisation.

camp
Grand Format

---

Non, pas de de reconversion dans la photo cocasse...
Pour ma part je pouffe à peine.
Mais je vais vous éviter un long développement sur la perspective historique que l'on peut rattacher à la dénomination des boulevards bruxellois.
(J'aime éviter les longs développements, oui)

Choisis ton camp, camarade.

 

Publicité
Commentaires
H
Bizarre parce que en général j'ai tendance à partir toujours à gauche.. comme quoi faut que je revois ça sérieusement.
M
Les gros développements, ça devient fatiguant à la longue en effet... surtout à vélo.
Procrastination
Publicité
Publicité