Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
8 juin 2005

C'est de l'art 'Conceptuel', abruti !!

 
thisisconceptualyoumoron2

Grand Format (mais faut vraiment le vouloir, hein...)


42 ème et dernière image postée ici...

Quelle belle aventure, mes amis.
---

Constatation : Je suis imbattable pour faire n'importe quoi au moment même où je dois le plus travailler.
Que le premier qui conteste me retrouve sur le champ d'honneur,
à minuit.
J'vais te montrer ce que c'est que de procrastiner, moi...

---

Publicité
Commentaires
F
Hin Hin Hin :) Des génies ignorés qu'on est.
J
enfin quand même jolie, ce clair-obscur moderne de photo très réussie!<br /> mais pour quoi là, il y a ça là ?...<br /> là, mais non pas là. Là!<br /> quoi où là ?<br /> enfin bon.
1
Ha ouaiiiis, j'me souviens... C'était quoi encore, le titre ?<br /> Ha, je viens de retrouver : "l'xp vachement interdite"... :)<br /> (Chuis super jaloux ; ça c'est du titre)<br /> <br /> Ben voilà bien la preuve qu'on a du talent à revendre : personne ne l'achète...
F
Comme moi en dessin avant-gardiste t'es fort :)
1
@ Hémi : Ok ! Je prépare à l'instant les pistol... oh, didjû, j'ai soudain envie de... Bon, je reviens après.<br /> <br /> @ Folie : Ouais, hein :p J'avais hésité pour le titre, qd même.<br /> "Grave Photo Conceptuelle sur la guitare, les fruits et tout le reste", ça le faisait aussi mais bon. J'ai eu peur que les gens me prennent au serieux. Sisi, y'en a ^^
Procrastination
Publicité
Publicité