Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastination
Archives
10 mai 2005

Geosynclinal*

    

*Merci au Dictionnaire Bordas des Synonymes, Analogies et Antonymes pour ce merveilleux titre

Bande-Son récurrente : Sweet Mary de Noir Désir

Replay, boucle et autres loops un nombre incalculable de fois
Enfin... incalculable n'est pas le mot.
Le morceau dure deux minutes. A raison (!) de x heures d'insomnies amputées de Z cafés, Y lectures dans le silence, M ruminations diverses et P activités procrastinatoires variées, cela nous donne... heu...
2*(X/60) - Z*15 - Y*10 - M*20 - P*f lectures du morceau ; f étant bien sûr un facteur dépendant de mon état de fatigue et de... Boarf.

Je renonce à mettre le silence en équation.
On jouait pourtant à ça, il y a quelques années, tu te souviens ?


cat_braquage
Source

Nb : nvelles photos prévues dans les prochains jours. Ici et .

 
Publicité
Commentaires
M
J'ai un de ces retards moi !!!<br /> Bon, en tout cas ces petits Noir Désir me font du bien là... difficile d'écouter Sweet Mary qu'une fois... et cette version de Brel j'adore... un petit Orly et hop ! je file...
1
Merci Anitta pour cette subtile parabole<br /> Ces quelques mots qui, de leurs lettres rondes <br /> Nous démontrent en termes carrés et sans hyperbole<br /> La fatidique triangulation que le langage féconde <br /> <br /> Insinuant dans nos couples une impossible géométrie
A
J'ai mis tout le silence de nos échanges en équation<br /> Tes mots si doux en abscisse, les miens si durs en ordonnées<br /> J'ai révisé pour ça mes tables de multiplication<br /> Mais mathématiquement nous deux, ça pouvait pas coller...
P
http://elsap1.unicaen.fr/
H
J'adore cette expression "mettre le silence en équation"... mince, fais gaffe à pas m'inspirer toi, je risque de réécrire.<br /> Ha oui la reprise!!!! Bonne idée tiens :) <br /> Quant à la photo, elle m'a faite hurler, mais de rire aussi.
Procrastination
Publicité
Publicité